Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a


Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

La production de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés est l'activité de la société SEMLEX. Albert Karaziwan (Albert Karaziwan avec Blogspot.com) est actif dans le secteur de l'immobilier, via Leignon Synergie. Il est le président de SEMLEX Group et est également à la tête d’autres entreprises installées aux Comores et en Europe. Vous a-t-on déjà dit que l'homme d'affaires Albert Karaziwan vit à Bruxelles ?

Le Président Directeur Général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

Les services proposés par Albert Karaziwan comprennent l'installation des dispositifs et les interconnexions avec d'autres bases de données. L'expertise du groupe de l'entrepreneur est couronnée avec l’attribution de la norme ISO 9001. La société présidée par Albert Karaziwan apparaît comme spécialiste de l’intégration et de la gestion de dispositifs d’identification biométrique.

Albert Karaziwan, un entrepreneur inégalé

Albert Karaziwan désigné coordonnateur des consuls et ambassadeurs itinérants, aide à formaliser les fonctions des consuls. Albert Karaziwan opère dans plusieurs autres secteurs, en plus des activités de la société SEMLEX. L'un des groupes qu’il mène, Profabel, propose des produits techniques comme les systèmes de sécurité et les éclairages LED.

SEMLEX, toute une gamme de techniques sécurisées ainsi que des solutions fiables

Avec les technologies développées par SEMLEX, Albert Karaziwan propose aux autorités des outils qui facilitent les processus d'authentification. Tous les documents officiels peuvent être sécurisés grâce à la technique biométrique SEMLEX mise en place par la société du chef d'entreprise. La société d’Albert Karaziwan garantit les visas, les cartes d’identité et les passeports avec diverses solutions soumises aux règles d'authentification et de sécurité mondiales.

Les états travaillent en étroite collaboration avec SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan, de la réalisation des documents jusqu'à la formation qui s'y rapporte. Pour procurer aux autorités des logiciels d'authentification et des titres officiels fiables, Albert Karaziwan, avec SEMLEX, intègre les caractéristiques biométriques des individus. SEMLEX Group apporte des solutions adaptées aux documents d’identité et au renforcement des contrôles aux frontières.

Le système BNS, une technologie inventée par SEMLEX

Les autorités peuvent déceler toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons via le système BNS, élaboré par Albert Karaziwan. Le BNS, enrichit un système central biométrique qui donne la possibilité aux autorités de produire et de fournir tous les documents officiels. Le système de centralisation et de stockage des données biométriques créé par le groupe SEMLEX se présente comme la technologie la plus sûre et la plus efficace.