Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me


Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

20 ans après l'ouverture de sa société, Gilles August propose à ses clients une offre regroupant tous les domaines du droit. Le cabinet regroupe aujourd’hui cent vingt hommes de loi dont 29 associés. Gilles August regroupe parmi ses clients des entreprises et des entités publiques, en particulier des géants de l’informatique, des grands noms de l’aéronautique...

Un cabinet reconnu partout dans le monde

Quarante-cinq cabinets implantés dans une vingtaine de pays avec 9 000 juristes constituent le réseau de la société de Gilles August. 1/3 des clients de la société sont implantés hors de nos frontières. Des succursales les accueillent au Maroc et en Belgique. Dans le cabinet de Gilles August, quinze langues sont parlées : les avocats qui y travaillent affichent des nationalités différentes et présentent des parcours très variés.

Des valeurs communes, une expertise reconnue

La formation permanente des avocats de la société reste nécessaire selon Gilles August. Le cabinet rassemble les professionnels qui travaillent avec lui autour de valeurs et d’un projet communs. Une organisation aux qualités reconnues et des procédures d'administration bien structurées forgent la réussite de la société de Gilles August.

Des débuts prometteurs dans de prestigieux cabinets français et américain

Aux USA, Gilles August a travaillé pour le renommé cabinet Finley, Kumble et Wagner. Le jeune avocat travaille durant presque dix ans dans le cabinet Sales, Vincent et Georges, comme avocat et par la suite associé. L'avocat intègre le Barreau de Paris en 1984. Aux côtés de plus de 600 autres avocats, Gilles August opère au sein d’un des plus importants cabinets d'Amérique du nord.