05.07 2017

Gilles august : «?une entreprise, c'est une culture?»

Photo Gilles August : «?Une entreprise, c'est une culture?»

August et Debouzy, un cabinet d'excellence

Une méthode et la pérennité des prestations procurées à la clientèle ont fait la renommée d'August et Debouzy. La formation continue des professionnels du cabinet reste incontournable pour Gilles August (http://www.latribune.fr/journal/edition-du-3105/carrieres/425300/gilles-august-une-entreprise-c-est-une-culture.html) L'avocat est honoré du titre de Best Lawyer 2014, une récompense prestigieuse saluant l'expertise de sa société ! L’engagement et l’excellence technique restent les valeurs fondamentales de la société de Gilles August.

Des débuts de carrière dans de grands cabinets français et américain

C'est en 1984 que Gilles August entre au Barreau de Paris. Aux côtés de plus de six cents autres avocats, l'homme de lois opère dans l'un des principaux cabinets des USA. A Washington, Gilles August a fait ses armes dans la capitale américaine dans l'un des cabinets les plus prestigieux du pays. Collaborateur et ensuite associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il travaille pendant presque dix ans dans la capitale française.

Gilles August présente avec Start You Up un concours destiné aux jeunes sociétés disposant d'un fort potentiel de développement. Les startups qui remportent le concours Start You Up se voient offrir un accompagnement sur-mesure dans le domaine juridique pour un coût symbolique. Grâce à ce concours, l'avocat permet aux jeunes entreprises de consolider leurs fondations et sécuriser idées et savoir-faire pour par la suite les valoriser en toute sérénité. Le cabinet de Gilles August s'est vu décerner, grâce à Start You Up, le prix Opéra dans la catégorie relation clients.

Gilles August a vu le jour en 1957 sur la Côte d'Azur. Il s'est envolé vers les USA pour obtenir un Masters in Laws de la réputée université Georgetown. Un Diplôme d'études approfondies de droit fiscal figure parmi ses nombreux diplômes. Une fois son bac décroché, Gilles August opte pour la médecine mais s'oriente dans un deuxième temps temps vers des études de droit.