05.07 2017

Share and discover knowledge on linkedin slideshare

Photo Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

L'opérateur financier crée l’école www.trader-formation.com

En 2010 marc-antoine de villiers (Slideshare) a développé un institut de formation en Trading, la plateforme trader-formation.com. Les personnes vers qui se dirige www.trader-formation.com peuvent aussi bien être des professionnels que des individus qui cherchent à s'initier ou à se spécialiser. Il a eu très tôt envie d'entreprendre et de partager sa grande expérience comme spécialiste de la finance. Marc-Antoine de Villiers propose un enseignement inspiré de son savoir-faire professionnel, en permettant à tous ses élèves de se familiariser avec diverses stratégies jusque là transmises aux professionnels.

L'institut Diamond Trading Academy

Vidéos de formation, cours pratiques mais également leçons magistrales : toutes les caractéristiques des places financières sont prises en compte de façon claire par le groupe d'enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a développé une école de formation inspirée des centres de formation de négociation de produits financiers américains. À travers cet enseignement, la totalité des stratégies en ce qui concerne tous les genres de produits sont exposées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Bund, Eurodollar, argent... La visée du centre de formation Diamond Trading Academy est d'apporter un enseignement délivré par différents financiers spécialisés qui évoluent dans les salles de marché.

Un parcours professionnel à l'échelle européenne très formateur

Marc-Antoine de Villiers dispense des classes de finance de marchés à l’université Dauphine à Paris pendant deux ans. Après avoir été embauché par un fonds privé monégasque, le financier délocalise son siège à Londres. Le financier crée un fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il emploie diverses stratégies Intraday à travers le scalping. Son passage aux Pays-Bas permet à Marc-Antoine de Villiers de se former à toutes les techniques de négociation de produits financiers et aux indices financiers de toutes les places européennes.

Les études d'un futur trader

Il intègre l'université Dauphine à Paris pour y suivre le M1 en section Finance. La réussite du magistère en Banque et Finance lui donne accès au marché des valeurs. Major de promo deux ans consécutifs dans sa spécialité, Marc-Antoine de Villiers se voit gratifié de une distinction honorifique à la fin de son cursus à l’université de Nice.